GCash présente son expansion outremer lors de la London Tech Week 2023



LONDRES, ROYAUME-UNI - Media OutReach - 1 août 2023 - La super application financière des Philippines, GCash, présente son expansion mondiale lors de la London Tech Week 2023, soulignant sa mission de fourniture aux Philippins de l'accès aux services financiers partout.

Lors de la London Tech Week, PM Sunak a accueilli des leaders du secteur, dont CEO de GCash Martha Sazon, le CTOO de GCash Pebbles Sy et le maire de la ville de Makati Abby Binay
Lors de la London Tech Week, PM Sunak a accueilli des leaders du secteur, dont CEO de GCash Martha Sazon, le CTOO de GCash Pebbles Sy et le maire de la ville de Makati Abby Binay

Pendant l'événement, le CTOO de GCash Pebbles Sy a présenté aux leaders de la technologie l'effort de l'entreprise financière en faveur de l'inclusion financière.

« L'histoire de GCash est le soutien que nous apportons aux Philippines pour devenir une économie numérique, sans espèces et financièrement inclusive, » a déclaré Sy. Sy a décrit la manière dont le porte-monnaie électronique résout les problèmes quotidiens des Philippins en cherchant à atteindre plus de 10 millions Philippins à l'étranger.

« GCash outremer permet aux Philippins d'utiliser leurs SIM internationales pour utiliser GCash. Nous l'avons lancée dans six pays, y compris le Royaume-Unis, où habitent 200 000 Philippins », a-t-elle indiqué. « Nous avons également introduit Global Pay, notre expérience de paiement transfrontalier, de sorte que les travailleurs philippins expatriés et les voyageurs internationaux dans 9 pays, y compris le Japon, la France et le Royaume-Uni, peuvent payer sans difficulté au moyen du QR aux frais Forex en temps réel.

GCash outremer permet aux Philippins vivant à l'étranger d'envoyer de l'argent à leurs proches, payer les factures et acheter des crédits de charge où qu'ils soient.

La présidente et CEO de GCash Martha Sazon et les principaux dirigeants se sont également rendus au Royaume-Uni pour assister à l'événement. La délégation de GCash a assisté aux réceptions données par le Rt Hon Rishi Sunak MP à 10 Downing St., ainsi qu'à des événements organisés par Rt. Hon. Kemi Badenoch MP, le secrétaire d'État au Département des Entreprises et du Commerce, et la déléguée commerciale de Sa Majesté pour l'Asie Pacifique, Natalie Black. La cybersécurité a également figuré parmi les sujets principaux avec des discussions sur les dernières technologies destinées à la lutte contre les crimes financiers animées par l'ambassadrice à la cybersécurité du Royaume-Uni Juliette Wilcox CMG.

En tant que super application financière aux Philippines, GCash permet aux Philippins d'obtenir l'accès aux services financiers, augmentant ainsi le taux de bancarisation à 56 %.

Elle a distribué des prêts à hauteur de 74 milliards de pesos pour 2,8 millions de Philippins au premier trimestre 2023. Deux sur trois emprunteurs sont des femmes habitant en dehors de la métropole de Manille et appartenant aux classes socio-économiques inférieures. De même, l'un sur quatre Philippins bancarisés ont un compte bancaire grâce à la fonction d'épargne de GCash, GSave, alors que trois sur quatre Unit Investment Trust Funds (UITF) sont menés à travers GCash.

GCash est l'unique licorne double des Philippines, une valorisation de plus de 2 milliards de USD.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Facebook : http://www.facebook.com/gcashofficial

Hashtag: #GCash

发行人全权负责对本公告的内容
来源:

GCash

类别:

Finance

阅读:

English, German, Spanish

发布于:

01 Aug 2023

过去的新闻稿

立即联系 Media OutReach

立即联系我们