La plateforme d’échange de cryptomonnaies Bybit a reçu un accord de principe pour effectuer des opérations commerciales en lien avec les actifs virtuels aux Émirats Arabes Unis et transférer son siège international à Dubaï



  • Les Émirats Arabes Unis accueillent Bybit et annoncent une croissances des « Investissements directs étrangers (IDE) dernière génération »
  • Bybit engage un dialogue continu et constructif avec les régulateurs et les législateurs aux Émirats Arabes Unis. La société jouera un rôle majeur dans l'éducation des investisseurs et du grand public sur le sujet des actifs numériques.

DUBAÏ, Émirats Arabes Unis - Media OutReach - le 31 mars 2022 - Dans une conférence de presse conjointe avec le ministère de l'Économie des Émirats Arabes Unis à l'occasion du Sommet mondial des gouvernements de 2022, la plateforme d'échange de cryptomonnaies Bybit annonce avoir bénéficié d'un accord de principe pour diffuser sa large gamme d'actifs virtuels à Dubaï. Bybit a également annoncé prévoir d'installer son siège international à Dubaï, proposant un ensemble complet de produits et services dans le monde entier, selon le modèle de marché émirati pour les actifs virtuels « test, adaptation, mise à l'échelle ».



Bybit a souligné être totalement engagé en faveur des efforts de régulation du gouvernement émirati et chercher à partager sa connaissance approfondie, son expérience et sa vision de l'industrie avec les parties prenantes. Bybit a un rôle important à jouer dans l'accompagnement des petits investisseurs et du grand public dans l'utilisation des actifs virtuels de façon sûre et responsable, en aidant les Émirats Arabes Unis à gérer les risques dans le cadre d'une croissance responsable.

« La décision de Bybit d'installer son siège international à Dubaï s'inscrit dans la volonté des Émirats Arabes Unis de se positionner en tant que centre numérique mondial », a affirmé S.E. Dr Thani Al Zeyoudi, ministre d'État au Commerce extérieur et chargé de l'attraction et de la rétention des talents. « Les actifs virtuels tels que les cryptomonnaies et la blockchain ont changé la finance à jamais. Pour garder une longueur d'avance dans ce secteur en plein changement, nous construisons un écosystème favorable aux entreprises avec de solides régulations afin d'attirer, de garder et de stimuler les entreprises à forte croissance – c'est-à-dire d'encourager la nouvelle génération d'IDE que l'on voit émerger. Cela créera des emplois et des perspectives d'investissements en plus de consolider notre position en tant qu'un des endroits les plus attractifs pour vivre et travailler dans le secteur des actifs virtuels et du web 3.0. »

« Bybit se réjouit de contribuer aux innovations des actifs virtuels de l'économie dynamique des Émirats Arabes Unis et d'installer son siège international à Dubaï. Je crois que nous pouvons aider les parties prenantes à comprendre ce secteur complexe au vu de la rapidité avec laquelle mûrit l'espace des actifs virtuels. Cet accord de principe constitue une opportunité extraordinaire pour Bybit de soutenir les Émirats Arabes Unis et la région dans son ensemble dans leur ambition de devenir un centre technologique d'actifs virtuels », a affirmé Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit.

Menée par une équipe de direction comptant des talents issus de l'informatique, des actifs virtuels, de l'investissement et du droit, Bybit est l'une des plateformes de gestion d'actifs virtuels à plus forte croissance, avec un pic journalier de volume tradé à 76 milliards de dollars en mai 2021. C'est la troisième plateforme digitale d'actifs virtuels la plus visitée au monde.

Le nouveau siège social de Bybit devrait entreprendre ses activités dès avril 2022. L'entreprise a commencé à recruter des talents et à transférer ses équipes et ses activités existantes à Dubaï.

La nouvelle loi émiratie en matière de régulation des actifs virtuels à Dubaï a été rendue publique plus tôt dans le mois. Elle vise à établir un cadre de régulation pour le secteur, conçu pour stimuler l'industrie en apportant des garde-fous robustes qui protègent les investisseurs, facilitent la transparence transfrontalière et assurent l'intégrité du marché mondial.
发行人全权负责对本公告的内容
À propos de Bybit
À propos de Bybit
Bybit est une plateforme d’échange de cryptomonnaies créée en mars 2018 pour proposer une plateforme professionnelle où les traders de crypto peuvent trouver un moteur d’appariement ultra-rapide, un excellent service clientèle et une assistance communautaire multilingue. L’entreprise fournit des services innovants de trading Spot et de produits dérivés en ligne, des produits de minage et de staking, un marché de NFT ainsi qu’un soutien API, aux clients particuliers et institutionnels du monde entier. Bybit s’emploie à être la plateforme d’échange la plus fiable pour la classe d’actifs numériques émergente. Récemment, Bybit est devenu le Partenaire principal de l’écurie de Formule 1 Oracle Red Bull Racing.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter :



Pour l’actualité, abonnez-vous au compte Bybit sur










#Bybit



来源:

Bybit

类别:

Business

发布于:

31 Mar 2022

过去的新闻稿

更多

立即联系 Media OutReach

立即联系我们