La principale fintech philippine GCash présente une histoire d’inclusion financière au Mobile World Congress



MANILLE, PHILIPPINES - Media OutReach - 9 mars 2023 - La présidente et CEO de GCash Martha Sazon a présenté la meilleure histoire d'inclusion financière de portefeuille électronique philippin au discours d'ouverture du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone.

Caption

Devant un public de leaders industriels mondiaux, Sazon a souligné que « GCash est devenue un champion national qui contribue à la transformation d'un pays et qui donne de l'espoir à beaucoup de Philippins. Soutenue par l'innovation révolutionnaire et portée par une plateforme ».

L'application de portefeuille électronique et de services financiers leader philippin a lancé très vigoureusement des innovations visant à réaliser sa vision de Finances pour tous.

« GCash est une application quotidienne extraordinaire : pour les paiements et transferts, des prêts équitables pour tous, des placements abordables, l'assurance accessible, favorisant un mode de vie écologique et numérique, tout cela ancré dans les besoins des clients, qui nous servent de fil directeur pour toutes nos innovations », a déclaré Sazon.

Elle a raconté comment le portefeuille électronique est devenu omniprésent aux Philippines avec plus de 76 millions d'utilisateurs enregistrés pour aboutir à un slogan pour beaucoup de gens « i-GCash mo na yan ! », ce qui signifie « Il suffit de payer avec GCash ! ». GCash est la première et l'unique « double licorne » aux Philippines et « l'une des rares fintechs financièrement fiables dans le monde ».

De même, le taux de recommandation net (NPS) de la plateforme, un indicateur qui mesure l'expérience des clients et estime la croissance des affaires, a été le meilleur à 83,9 %, surpassant des marques appréciées dans le monde entier.

Sazon a achevé la séance à la suite des interventions de Tjodolf Sommestad, président du développeur de jeux mobiles Candy Crush King, et de Lauren Kunze, CEO du développeur d'IA conversationnelle Iconiq.

GCash, avec son entreprise mère Globe Group, a représenté les Philippines au MWC à Barcelone, en montrant comment un groupe technologique a guidé le progrès et l'innovation dans le pays d'Asie du Sud-Est.

Organisé par GSM Association, une organisation internationale qui réunit l'écosystème mobile, le MWC est le plus grand et le plus influent salon du monde dans le secteur de la connectivité.

Selon GSMA, le sujet de cette année, la vitesse, a mis en lumière cinq discussions principales sur l'accélération de 5G, la Reality+, l'OpenNet, les technologies financières et le tout numérique.

C'est le deuxième MWC en personne depuis l'annulation de l'événement pendant la pandémie. La rencontre annuelle a atteint un record de 109 000 visiteurs en 2019, alors que cette année a compté 88 500 visiteurs au total.



Hashtag: #GCash

发行人全权负责对本公告的内容
来源:

GCash

类别:

Finance

阅读:

English, German, Spanish

发布于:

09 Mar 2023

过去的新闻稿

联系 Media OutReach Newswire

立即联系我们