L’artiste C-pop de renommée internationale Tia Lee (Lee Yu Fen) choisit Teen’s Key comme la première organisation bénéficiaire de #EmpowerHer À la suite du succès retentissant du vidéoclip « Goodbye Princess »



#EmpowerHerDance se mondialise avec les meilleures tiktokeuseus venant d’Australie, de Nouvelle Zélande, de Moyen-Orient et le Royaume-Uni menant la marche

HONG KONG SAR - Media OutReach - 23 décembre 2022 - Tia Lee (Lee Yu Fen), une chanteuse C-POP, actrice de cinéma et de télévision et icône de la mode de renommée internationale, a choisi l'organisation de bienfaisance en faveur de jeunes femmes Teen's Key à Hong Kong comme la première organisation bénéficiaire dans le cadre de la campagne #EmpowerHer mondiale.

Cette campagne fait suite au succès spectaculaire du vidéoclip (MV)« Goodbye Princess » de Tia, qui a atteint plus de 1 million de vues dans les 10 heures suivant la première mondiale. Pour le moment, « Goodbye Princess » a obtenu un soutien écrasant avec plus de 58 millions de vues sur YouTube en 12 jours, dépassant de loin tous les records de C-pop mondiaux précédents. La réaction extraordinaire souligne la résonance transfrontalière de la chanson et de l'initiative « Des femmes aident les femmes » de #EmpowerHer, faisant de Tia un défenseur infatigable de l'émancipation des femmes.

Tia est un défenseur infatigable de l’émancipation des femmes
Tia est un défenseur infatigable de l’émancipation des femmes

« Je suis tellement reconnaissante pour tout l'amour et le soutien apporté à 'Goodbye Princess' », déclare Tia Lee. « Je l'ai créé comme un rappel que le moment est venu pour nous tous, en particulier pour les femmes, de mobiliser nos forces et pour relever les défis qui nous tirent vers le bas. Des efforts conjugués sont nécessaires pour parvenir à un monde vraiment inclusif et émancipé pour tous. C'est pourquoi il est très important que nous contribuons tous au soutien des organisations de bienfaisance telles que Teen's Key à Hong Kong, qui fournissent un travail incroyable en aidant des filles et des femmes en difficulté. »

La campagne à forte résonance #EmpowerHer et la prochaine étape

La campagne #EmpowerHer est l'une des plus grandes initiatives dans le monde qui soutiennent l'émancipation des femmes. Un don par chaque référence de vue du vidéoclip « Goodbye Princess » sera fait aux bénéficiaires sélectionnés de la campagne, jusqu'à un total maximal de 3,8 millions de dollars hongkongais. Ce chiffre a été choisi pour son importance pour la prochaine Journée internationale des femmes du 8 mars 2023.

Teen's Key Hong Kong sera la première organisation bénéficiaire après que Tia s'est engagée en faveur de l'émancipation des femmes dans le monde entier. Le vidéoclip a été regardé un nombre impressionnant de fois, renforçant sa montée fulgurante, alors que les vues ne cessent pas. Parmi d'autres bénéficiaires, on trouve Daughters Of Tomorrow à Singapour et Beats by Girlz et Women in Music aux États-Unis, ainsi que d'autres à citer dans le monde entier.

« Nous sommes fières et reconnaissantes d'être le premier bénéficiaire de la campagne #EmpowerHer, qui représente tout ce que nous croyons et pour quoi nous luttons ici, chez Teen's Key : aider les jeunes femmes à réaliser leurs rêves. Cet argent va soutenir notre travail et nous permettre d'aider plus de jeunes femmes et filles. Mais surtout, nous espérons que le message de la campagne se diffusera à travers le monde et inspirera chacun à croire en soi-même, » affirme Rachel Chow, responsable du développement des ressources, Teen's Key Hong Kong.

Le pouvoir de l'initiative mondiale #EmpowerHerDance sensibilise par la danse, avec les tiktokeuses les plus populaires en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et au Royaume-Uni menant la marche

Des danseuses et majeures influenceuses de renommée internationale dans le monde entier ont rallié le mouvement #EmpowerHer via le défi de danse #EmpowerHerDance inspiré par « Goodbye Princess » et qui a pris d'assaut TikTok.

La créatrice la plus populaire sur TikTok en Australie de l'année dernière, Hannah Balanay a été la première à couvrir la chorégraphie caractéristique de la chanson par le geste de la main 'au revoir' unique, suivie par Judah Metu-Teakura en Nouvelle-Zélande, J Lou à Hong Kong, et Leen Mohammed du Moyen-Orient, qui sont toutes les plus populaires Tiktokeuses/KOL dans leur région respective. Evie Meg du Royaume-Uni a également rejoint le défi. La vidéo de J Lou #EmpowerHerDance Challenge IR Reel a fait l'objet de plus de 230 000 vues en 24 heures, tandis que la vidéo TikTok de Leen Mohammed #EmpowerHerDance Challenge a fait l'objet de plus de 270 000 vues dans les 24 heures suivant la sortie. Des gens dans le monde entier ont regardé leurs vidéos de danse, et de nouvelles reprises continuent à être publiées sur les plateformes tous les jours sous le hashtag #EmpowerHerDance pour témoigner de la montée en puissance de la cause.

(De gauche à droite) Hannah Balanay en Australie, J Lou à Hong Kong et Leen Mohammed du Moyen-Orien

La géniale campagne préliminaire « Goodbye Princess » établit un nouveau record de C-pop avec plus de 100 millions de vues dans le monde entier en un mois

Le mois dernier, la campagne préliminaire de « Goodbye Princess » a présenté une série d'animation de 6 épisodes racontant l'histoire du parcours de Tia dans les secteurs de la musique et du divertissement ainsi que sa réinvention subséquente.

La géniale campagne préliminaire associant l'animation, la musique et la vidéographie de la mode a atteint un record sans précédent d'une campagne préliminaire C-pop de plus de 100 millions de vues en un mois. La campagne préliminaire est en train de devenir la campagne de sensibilisation la plus réussie d'un artiste C-pop de tous les temps.

La série complète et la vidéographie complémentaire sont accessible sur le canal de réseaux sociaux de Tia.



Dossier de presse officiel :

Vidéo conceptuelle de la campagne #EmpowerHer :


https://youtu.be/gK7ldOO1wAM
Vidéoclip « GOODBYE PRINCESS » :
https://youtu.be/VwxtUuZYsuY

https://weibo.com/1396928042/MiMX0oPdI
Couverture du single « GOODBYE PRINCESS » :


https://www.instagram.com/p/Clxu8nWNdOE/

https://www.facebook.com/photo?fbid=696972191796005&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)
Animation de campagne de pré-lancement du vidéoclip « GOODBYE PRINCESS » et épisodes d'images animées :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMEhj-AvvXvBIjICUGgQQPYXfJNnbV-VG
Couverture de ROLLACOASTER Royaume-Uni :


https://www.instagram.com/p/ClUA1Swtnyk/

https://www.facebook.com/photo/?fbid=688854202607804&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)
Couverture de Vogue Hong Kong 「The Voice (La voix)」 :


https://www.instagram.com/p/Ck7_neKsh_w/

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (pour téléchargement)

Pages officielles de Tia Lee :
Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/
YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/
Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/
Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/

Hashtag: #TiaLee

发行人全权负责对本公告的内容
À propos de Tia Lee | Lee Yu Fen :
Tia Lee (李毓芬), née à Taipei, est une chanteuse C-pop, icône de la mode et actrice de cinéma et de télévision de renommée internationale. Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.
来源:

Redhill Asia

类别:

Entertainment

发布于:

23 Dec 2022

过去的新闻稿

更多

立即联系 Media OutReach

立即联系我们