Red Door Digital présente pour la première fois la démo du jeu Reign of Terror à la Gamescom en partenariat avec la Blockchain Game Alliance



Le studio et éditeur spécialisé en jeux Web3 exposera la démo jouable de son premier grand titre : Reign of Terror, un MMORPG dans un univers cyberpunk, à l’ensemble de l’industrie du jeu vidéo à Cologne.

PARIS, FRANCE – Media OutReach – 18 août 2022 – Red Door Digital, le studio et éditeur de jeux Web3, a annoncé aujourd’hui dévoiler la démo jouable de son premier grand titre Reign of Terror à la Gamescom 2022, à Cologne, lors du plus grand salon du monde dédié aux jeux vidéo.

Red Door Digital exposera son jeu dans la section Business Area du salon, en effet les visiteurs pourront jouer à la démo sur le stand de la Blockchain Game Alliance Hall 2.1, stand C038, du 24 au 28 août 2022.

Reign of Terror est un MMORPG tactique dans un univers cyberpunk inspiré de l’Asie du Sud-Est. Les joueurs pour survivre dans cet univers violent devront former des guildes et des alliances, et choisir de rejoindre les rebelles ou rester fidèle à l’Empereur et aux forces gouvernementales. Les personnages, les armes, les objets et les terrains appartiennent véritablement aux joueurs et pourront être échangés sous forme de NFT. Le jeu sera gratuit sur PC et sur mobile à son lancement dans le courant de l'année 2022.

Le titre est développé en interne par les équipes de Red Door Digital, ces vétérans de l’industrie du jeu vidéo veulent offrir aux joueurs du monde entier des jeux enfin de qualité AAA dans l’univers du Web3 et Metaverse.

« Le salon de la Gamescom attire les meilleurs et les plus brillants intervenants de ce secteur. Nous sommes donc très fiers de lancer la démo jouable de Reign of Terror sur le salon. Red Door Digital produit des jeux de qualité AAA adaptés au Web3. Les mots clefs de ce nouveau type de jeu : Play & Own (Jouer et posséder), privilégiant une profondeur de jeu et des gameplays qui correspondent aux attentes des joueurs. Avec notre premier grand jeu Reign of Terror, nous désirons proposer un vrai jeu de qualité aux joueurs qui intègre via la Blockchain la possibilité pour ceux-ci d’être propriétaires des assets de valeur qu’ils auront créés dans le jeu » a déclaré Joseph Derflinger, CEO et Fondateur de Red Door Digital.

Red Door Digital est membre de la Blockchain Game Alliance (BGA). C'est la première année que des représentants du Web3, Metaverse, NFT et Cryptomonnaie participent au salon majeur qu’est la Gamescom.

Hashtag: #RedDoorDigital #ReignofTerrorDemo

发行人全权负责对本公告的内容
À propos de Red Door Digital
À propos de Red Door Digital
Fondé en 2021, Red Door Digital, est un éditeur et studio de jeux nouvelle génération pour le web3. Basé en Asie et en France et piloté par des vétérans du jeu vidéo, notre ambition est de proposer enfin au plus grand nombre des contenus et expériences de jeu de qualité pour le Web3. L'équipe de classe mondiale est composée de concepteurs, développeurs et spécialistes de l’édition, ayant contribué aux succès internationaux de nombreux hits tels que FIFA Online, World of Warcraft, EA Origins, Doom et beaucoup d’autres. Red Door Digital a levé 5 millions de dollars de fonds d’amorçage en Token en mars 2022.

En savoir plus :
A propos de la Gamescom :
A propos de BGA :

Sur le salon : [email protected]
来源:

Red Door Digital

类别:

Technology

阅读:

English, German

发布于:

18 Aug 2022

过去的新闻稿

立即联系 Media OutReach

立即联系我们