FTT DAO recueille 7 millions de dollars, donnés par les supporteurs de jetons FTX

Les supporteurs de jetons FTX lancent FTT DAO

HONG KONG SAR – Media OutReach – 4 juillet 2022 – FTT DAO, un écosystème communautaire DAO, a reçu 250 000 dollars FTT, valant approximativement 7 millions de dollars américains, sous forme de dons communautaires pour aider à lancer ses activités.

Un grand nombre de contributeurs communautaires a fait des dons pour soutenir la croissance de FTT DAO. Avec ces dons, qui seront utilisés comme un fond d'écosystème, FTT DAO prévoit de financer des projets communautaires à venir dans tous domaines tels que l'éducation en crypto, les finances décentralisées et l'altruisme efficace pour la communauté FTT.

« En tant que DAO communautaire indépendante, les supporteurs de FTX et Sam Bankman-Fried sont incités à poursuivre et à s'engager en tant que BFF, un Bankman-Fried Fan, Friend ou Follower [supporteur, ami et partisan de Bankman-Fried] », a affirmé le contributeur 0xMarcJ. « En ce moment, il y a des possibilités illimitées pour FTT DAO, ceux qui sont intéressés peuvent également demander des subventions pour une idée ou un projet qu'ils ont en tête. »

« Je connais FTT DAO, et c'est génial que la communauté se réunisse spontanément », a déclaré Sam Bankman-Fried, CEO de FTX.

Les supporteurs peuvent espérer voir plus de vidéos éducatifs, de contenus et d'événements consacrés aux cryptomonnaies. Les dons sont également destinés aux projets NFT ayant rapport à FTT et au développement de la communauté et à l'utilité globales de FTT.

À propos de FTT DAO :
FTT DAO est une DAO communautaire indépendante mise en place par des amis, partisans et supporteurs des jetons FTX (FTT). Elle est entièrement indépendante de la FTX, qui la connaît et n'a pas d'objections. FTT DAO croit en l'avenir des actifs crypto et numériques, l'éducation pour combler le fossé actuel et redonner au monde. La communauté FTT DAO est appelée « BFF », ou Bankman-Fried Fans/Followers/Friends (supporteurs/ partisans/amis de Bankman-Fried). Nous partageons les mêmes valeurs que SBF (Sam Bankman-Fried) et soutenons sa mission de redonner à la société afin d'avoir un impact positif sur notre monde.

Pour de plus amples informations, consulter

Pour les mises à jour, suivre FTT DAO sur les réseaux sociaux :

#FTTDAO

FTT DAO